Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

Archives

3 juillet 2008 4 03 /07 /juillet /2008 17:28

Un baiser, rien qu’un

Une caresse, prendre ta main,

Sentir ton parfum,

Ta peau ou tes seins.

 

Découvrir tes secrets,

Ressentir tes baisers,

Déposer mes regrets,

Et pleurer mon aimée.

 

Découvrir ton corps,

Ce corps que j’ignore,

Cette âme que j’adore,

Mais un mal me dévore.

 

Le mâle est le mal,

Les maux sont mes mots,

Je joue avec eux,

Je parle par eux.

 

Je dis ce que je cache,

J’écris ce qui me tâche,

Cette encre est mon sang,

Je me vide abondamment.

 

Par lui, je me confesse,

Par lui, je me déteste,

Par lui, je vide mon cœur,

Par lui, je me meurs.

 

Ecrire est ma vie,

Ecrire est un cri,

Ecrire est une larme,

Qui n’apaise pas mon âme.

 

Elle est là, vivante,

Elle est là, puissante,

Elle est là, dévorante,

Elle est là, dominante.

 

Elle est moi,

Je suis elle,

Je suis aux abois,

Elle est éternelle.

 

C’est elle qui écrit,

C’est moi qui subis,

 C’est elle qui aime,

C’est moi qui l’aime.

 

Je suis elle,

Elle n’est qu’un,

Je suis l’écrin,

Elle est la perle.

 

Mais je t’aime,

Et elle t’aime.

 

Mon aimée,

Celle que je dois partager.

 

 

Tristana

Partager cet article
Repost0

commentaires